Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
7 février 2012

triptyque

Je vous montre le projet que je voulais faire ce soir mais qui sera repoussé à mardi prochain. C'est un triptyque composé de 3 canvas.

Je vous donne la liste de matériel:

- 3 canvas de 24x30 cm. La taille peut varier c'est a vous de voir.

- Du gesso avec un pinceau et une carte  type carte de fidélité.

- des feuilles de livres, des partitions , des napperons

- du glimmers

- des embellissements de votre choix.

- des photos environ 4-5 par toile.

voila en photo celui que j'ai fais pour ma grand mere, je ne l'ai plus mais j'en ai fait un plus petit pour vous montrer mardi.

P1030329P1030331P1030332

P1030333

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie réa. espèrons que mardi toute la neige ne sera plus qu'un souvenir.<br /> <br /> à bientôt ma petite MARION.
Répondre
M
Il est magnifique, bravo. Dommage que je ne sois pas là la prochaine fois. Bisous
Répondre
Publicité