Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
20 mars 2012

Petit Bracelet

Bonjour les filles,

Que d'animation depuis mardi dernier.

Je vous avais promis la photo du bracelet devenu serre tête. Mélissa était ravie, le bracelet trop grand pour son bras, donc elle l'a collé sur un serre tête et hop la photo.

Si vous avez fini vos carrousels, vous voudrez bien les amener, je ferai des photos, si vous le voulez bien?

A ce soir,                         ANNIE.

101_5079

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce serre tête, celà va très bien à Mélissa!! c'est une très bonne idée
Répondre
M
Melissa est adorable avec ce beau bracelet serre tête, je vois que vous vous éclatez les filles, je suis jalouse.... hou la vilaine, ce n'est pas une qualité ça ! Mais tant pis, c'est moi, et on ne me changera pas, j'ai hâte de vous revoir toutes, gros bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité