Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
2 avril 2012

PETIT COMPTE RENDU D UNE PREMIERE CROP-

Bonjour à toutes,

Pour celles qui ne l'ont point vu, nous avons organisé dans notre petit village de COURS DE PILE, près de BERGERAC, un atelier avec VINNIE.

C'est un très bel album (mini avec transfert et embellissements très colorés), mais tout le monde est reparti, enchanté et surtout l'album cousu  (la couture   dur dur).

En tout cas, ce fut un dimanche très convivial, avec un superbe temps grand soleil, des retrouvailles pour certaines participantes, regardez la bonne ambiance.

Je vous remercie à toutes chaleureusement d'avoir oeuvré pour cette belle journée.  Voici quelques photos et j'en rajouterai demain dans un nouveau post.

Bises à toutes.                                              Annie D

l101_5089

atelier sponsorisé par INFOCREA

101_5091

VINNIE, MANY et CAROLE,

101_5093

notre ANNIE M. qui a beaucoup donné pour cette délicieuse journée, CELINE, LUCIE, JOSY, et MANY

101_5100

nos jeunes MARION, CELINE, LUCIE, AUDREY et toujours MANY

101_5103

MONIQUE, ANNIE D, et ANNIE M. DELPHINE et NADEGE.

Si vous voulez voir la suite, revenez nous voir demain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi,j'ai ADOREE comme dit many à refaire!! et à se soir pour le terminer
Répondre
M
Et je peux dire que c'était drôlement bien, puisque j'y étais. Une réussite en tout point, je sais que c'était beaucoup de travail, mais le résultat était à la hauteur, une belle journée, avec des rencontres formidables, et surtout le plaisir de revoir toutes les scropines. A REFAIRE, c'est un ordre ! Gros gros bisous à toutes et encore merci.
Répondre
A
Oui, super journée, en plus le temps était de la partie!!<br /> <br /> L'ambiance était très agréable et le projet de Vinnie superbe....<br /> <br /> à demain pour terminer ce bel album
Répondre
M
chouette, merci Annie pour ces belles photos!!!<br /> <br /> c'est vrai que c’était une très agréable journée!!! il faut recommencer très vite...
Répondre
Publicité