Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
20 avril 2012

Album VINNIE

Bonjour à toutes,

Il me reste un peu de fignolage, mais je viens vous publier un petit aperçu du petit mini de l'atelier crop de notre association ARTIST EN HERBE;

Comme vous avez pu le voir lors de précédents articles c'était très convivial, chaleureux et beaucoup étaient contentes de se retrouver. Donc voici un petit résumé, le travail du transfert a été assez laborieux, il fallait faire clean, donc j'ai suivi à peu près, c'est un autre style,;

Demain je publierai le calendrier que nous avons commencé mardi dernier, selon le tuto de notre belle MARION.

Bonne journée non pluvieuse mais ....          Bises

DSC_0192

DSC_0197

DSC_0198

DSC_0200

DSC_0202

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai fini le mien, super le tien, je l'aime beaucoup, bisous bisous
Répondre
Publicité