Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
10 mai 2012

reprise des ateliers

Bonjour,

Cela fait quinze jours que l'on ne sait pas vu.

Cela commence à me manquer et vous.   Rendez vous mardi, pour continuer l'atelier carterie pour celles qui ne l'ont pas fini.

Marie DEMORTIER, viendra nous faire l'atelier tote mais on parlera mardi soir, elle prépare le tuto et ensuite elle viendra.

Je pars deux ou trois jours en promenade et je vous souhaite un bon we ensoleillée.   Au plaisir de se revoir mardi soir.  Bises à vous toutes.                    Annie DUMAREAU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serai là fidèle au poste, Carine tu peux amener bébé, peut être, je serai contente de faire sa connaissance, il y a si longtemps que nous nous sommes vues. Bisous à toutes à mardi
Répondre
C
je vais essayer!!!mais dur dur avec bebe!!
Répondre
M
moi aussi il me tarde et je suis également en pleine forme!!! ca va y aller mardi!!!
Répondre
A
Oui, rendez vous mardi, il me tarde,moi aussi!!<br /> <br /> Et cette fois ci, je suis en forme......
Répondre
Publicité