Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
5 juillet 2012

INVITATION pour auberge espagnole(fin de saison)

Bonjour les filles,

Comme nous l'avions prévu, nous nous retrouverons demain soir à la salle (je pense vu le temps) comme d'habitude, après 20h pour un moment

de convivialité à partager.    ANNIE M. est revenue et nous ferons la rentrée chez elle pour visiter sa scraproom.

Elle vient de proposer de faire un dessert, me concernant je vous propose une entrée ou deux, je porterai de l'eau, des assiettes, serviettes, du rosé pour celles qui en désirent, ainsi que le pain.

Je compte sur vous et à demain soir;

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou ANNIE, comme convenu moi aussi je fait le dessert, on pourrait manger sous le haul et si on a froid on rentrerait. bises à demain
Répondre
M
Alors passez une bonne soirée, je penserai à vous, gros bisous à toutes et bonnes vacances, pour ma part je prépare activement mon prochain départ à Paris, je ne touche pas terre en ce moment....
Répondre
Publicité