Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
30 juillet 2012

TOTE pour MELISSA.

Bonjour,

Je sais, c'est les vacances, mais il y en a quelques unes qui doivent encore être là.    Elles partiront plus tard ou bien elles sont revenues,  Les après midi, il fait quand même un peu chaud, donc on peut scrapper et récupérer certains retards, j'ai enfin fini la tote commencée il y a un certain temps. MELISSA est contente, elle a été faite pour elle, quand elle vient chez nous, comme cela elle peut ranger ces ciseaux, les crayons, etc...  elle est ravie, moi aussi,

Je souhaite à toutes celles qui passent leurs yeux sur ce blog une bonne journée, et puis un agréable mois d'août.   à très bientôt      Bises.

DSC_0143

DSC_0142

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie cette tote bravo!!<br /> <br /> J'habite Bergerac et j'aimerai en savoir un peu plus sur votre association: horaires et tarifs.
Répondre
J
et oui many!!!!!!!! Annie tu vas pouvoir continuer dans le cartonnage. bises à bientot
Répondre
M
Tu vois que tu y es arrivée ! Elle est bien belle cette tote et Mélissa va y ranger tous ses secrets de petite fille, bisous
Répondre
Publicité