Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
28 août 2012

REPRISE

Bonsoir à toutes,

je vous rappelle que la reprise du scapbooking a lieu le Mardi 4 Septembre, à 20 heures.

Ce sera chez Annie M, qui habite, route de Bordeaux, derrière Mondial Tissus, 2ème maison.

Elle préparera des salades pour se restaurer et Annie D fera un gâteau.

Nous en profiterons pour faire l'assemblée générale et élire le bureau pour que tout soit en règle.

N'hésitez pas à emmener des copines qui aiment les loisirs créatifs, ce sera avec plaisir que nous ferons connaissance

 

Je vous dis à mardi, en pleine forme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui deux mois sans se voir c'est long... je vous dis a Mardi. bise
Répondre
L
Merci Annie, j'attendai ton message.<br /> <br /> J'en informe JEANINE, si je la trouve, j'espère, ainsi que CARINE. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour celles qui sont encore en vacances, profitez en bien, les autres bonne rentrée et à mardi, il me tarde que l'on se retrouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité