Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
17 septembre 2012

Atelier du 18 Septembre 2012

Bonjour à toutes,

 

voici ce que nous allons faire mardi soir.

IMG_3688_4124

IMG_3689_4125

IMG_3690_4126

Si cela vous plaît, il vous faut:

4 papiers imprimés assez épais, 2 bazzills, du ruban et votre matériel habituel.

Je porterais les cartons pour les couvertures

 

       à demain soir          AnnieM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles, desole je ous abandonne un peu mais proms des que je ne bosse pas le mardi je reviens, j'ai les doigts qui me demangent!!!
Répondre
L
je suis revenue. <br /> <br /> je prends note et vous dis à demain <br /> <br /> bises. Annie D;
Répondre
M
Très très chouette, passez une bonne soirée, bisous à toutes
Répondre
Publicité