Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
28 septembre 2012

Atelier du 2 Octobre

Bonsoir à toutes,

un petit mot pour vous montrer ce que nous allons faire mardi prochain.

IMG_3607_4006

IMG_3608_4007

C'est un mobile. Pour le réaliser, il vous faudra:

un bout de carton ondulé de 10x10 cm environ, 2 feuilles de bazzill blanc (papier assez épais), de la ficelle que l'on teintera, des perles, des boutons, du ruban, des fleurs, de la dentelle et soit des photos ou des images. Bien sur, vous choisissez les couleurs que vous voulez.

Je vais essayer de vous préparer les formes, si je trouve un peu de temps.......................

Je porterais le plus de choses possible pour les nouvelles.

Je viens de recevoir un mail de Céline qui ne pourra pas pas être parmi nous.

   bon week end et à mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette j'ai hate d'y etre!!! Vous me manquez mais promis mardi je serais parmi vous. Et je pourrais avoir le tuto de l'autre projet??? Bon we les filles...
Répondre
Publicité