Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
7 octobre 2012

Quelques nouvelles pour les prochains ateliers

Bonjour à toutes,

 

j'espère que vous profitez de ce temps pluvieux pour scraper!!!!

Mardi 9 octobre, nous ferons ou finirons les 2 derniers projets des 2 derniers ateliers.

Par contre, je vais vous marquer le matériel nécessaire pour faire la dictée de page du 16 Octobre. Comme ceci, vous aurez le temps de le préparer et de me poser des questions, si vous en avez.

Donc, il vous faudra:

-1 photo 10x15 en mode portrait

-1 feuille de bazzill 30x30 de la couleur de votre choix. Vous pouvez encrer les bords, sinon on le fera le mardi

-1 morceau de papier imprimé (pas trop chargé), de 13x 18 que vous pouvez encrer

-1 bande de 12 x 3,5 (papier imprimé), que l'on perforera à l'atelier (perfo bordure)

-4 embellissements, dont, au moins, une étiquette pour mettre la date

- 3 bandes (dans le même papier que le 13x 18) de 1,5 x 6,5

- le titre qui est en 2 morceaux. Pour moi, j'ai une partie avec un petit alphabet et l'autre (de 4 lettres) avec des grosses lettres.

 

Je vous montrerais aussi le projet pour le 23 Octobre

 

Bonne fin de week end

    Annie M

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon je serais la pour la page mais malheuresement je serais encore absente mardi prochain. j'ai presque fini le mobile je le mets sur le blog des qu'il est achevé. Marion
Répondre
L
cela nous promet une très belle page. j'espère que tout le monde sera là pour réaliser car il faut penser que nous allons exposer. cela va arriver rapidement, je crois qu'il va <br /> <br /> falloir choisir un mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> à mardi soir. bises à toutes.
Répondre
Publicité