Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
17 octobre 2012

Projet de l'atelier du 23 Octobre

Bonjour à toutes,

 

avant de partir, pour quelques jours, dans les Pyrénées, je vous mets les photos du projet et le matériel.

IMG_3780_4159

IMG_3781_4160

IMG_3782_4161

Il vous faudra:

-1 boitier de cassette vidéo ( si vous en avez)

-2 feuilles de papier imprimé (1 côté suffit)

- 1 feuille de papier imprimé double face et assez épais pour faire les boites

- du bazzill foncé pour faire l'enveloppe et les étoiles

-des petites lettres d'alphabet (je porterais ma dymo)

-il faut quelques étiquettes pour la déco, mais c'est pas obligé. Vous décorez comme vous voulez

 

Bonne semaine          à mardi

               Annie M

je porterais aussi de la cartonnette et du masking tape

Publicité
Publicité
Commentaires
J
euhhhhh!! moi j'ai des boites, mais c'est pas les mèmes.bises à se soir
Répondre
A
Non g demandé a ma mére a premier elle a tout jeté !!! Avant dembauché demin jiré voir a cba on c jamais.
Répondre
S
Et au fond de tes placards??? Chez tes parents??? Pas de vieilles boites de cassettes video qui trainent??? Marion
Répondre
A
Bonjour les filles je suis allée voir dans toutes les boutiques possible et g pas trouvé de boite a cassette !!!<br /> <br /> A mardi ;-)
Répondre
S
Oulala j'ai hate d'etre a mardi. Ce projet me plait enormement. Va falloir que je cours au grenier chercher de vieillens cassettes video. A mardi. Bise marion
Répondre
Publicité