Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
1 novembre 2012

Bon voila ma page de dictée. Elle est pas droite

image

Bon voila ma page de dictée. Elle est pas droite mais je ne sais pas comment faire.

pour le projet de mardi il faudra:

deux feuilles imprimées pour la couverture

deux ou trois feuilles de bazils pour les pages interieurs. Si vous voulez en faire un cahier de recette prenez des bazils sinon vous pouvez prendre des feuilles imprimées.

De la cartonnette ou un calendrier

Un ruban

un anneau ou une chainette

des embellissements de votre choix.

 

je  vous souhaite un bon week end et a mardi

marion

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page Marion!!<br /> <br /> Le matériel est prêt..........
Répondre
J
coucou les filles et surtout à MARION, désolé pour se soir je ne pourrais pas venir. Encore malade, je ne m'en sort pas. josy
Répondre
L
ok Marion, on note tout, <br /> <br /> essaye de faire ce que te dis MARIE, repose toi bien, et poursuis tes vacances.<br /> <br /> bises et à mardi.
Répondre
M
Bon c'est sur qu'on verrait mieux si elle était droite, mais comme j'ai l'esprit un peu tordu ça ira quand même. <br /> <br /> Pour faire droit ce n'est pas difficile, tu vas dans ton fichier où est stockée ton image, ensuite tu fais un clic droit avec la souris sur ton image et dans le menu qui s'ouvre tu as faire pivoter à droite ou à gauche selon comment ta photo a été prise. Voilà ma petite Marion, un petit truc vite fait bien fait. Gros bisous et porte toi bien
Répondre
Publicité