Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
5 juillet 2013

CLAP DE FIN de SAISON

Bonjour les amies,

Notre saison se termine et nous avons fait notre petit repas convivial entre scrappeuses.

Je vous remercie à toutes pour cette belle saison qui vient de s'écouler, , pour ces bons moments passés ensemble, pour votre aide et votre participation à notre CROP, on a peu tremblé avec la neige.

Cette année nous avons eu une grande joie c'est d'accueillir TESS, la magnifique petite fille de notre belle MARION, que du bonheur.

Comme promis, voici les photos de mardi soir.

DSC_0032

DSC_0042

 

DSC_0041

DSC_0030

DSC_0031

 

DSC_0028

DSC_0033

DSC_0034

Il en reste encore bien sûr, ce soir je finirai de faire un autre post.

Bonne fin de journée.   Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous toutes aussi pour ces excellents moments passés avec vous. J'ai adoré participer à votre atelier, et j'ai beaucoup appris à votre contact. J'espère profiter des vacances pour terminer mes ouvrages en cours, et vous les montrer à la rentrée.<br /> <br /> Bonnes vacances à toutes !!! A bientôt.
Répondre
Publicité