Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
15 novembre 2013

Album pliage

Bonjour,

Nos travaux sont assez conséquents en ce moment dans notre belle asso, aussi voici le modèle de l'album que nous avons réalisé selon le projet fait par DANIELLE, voci le sien,  demain vous en verrez quelques autres.

Il est très facile à réaliser et est fabriquer avec beaucoup de chutes, ce qui élimine un peu les restes dans les boîtes.

101_6467

le dessus de la couverture,

101_6465

 

l'avant dernière page,

101_6463

une partie de l'intérieur.

 

101_6462

Une autre partie de l'intérieur avec cette grande pochette,

 

Voilà pour aujourd'hui , si vous revenez par là demain, d'autres créations seront dévoilées.

Toutes visiteuses est gentille de bien laisser un message pour que ce blog vive.     

A bientôt          Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est bien d'utiliser nos restes de papier. ce petit album semble bien sympa. Il faudra nous le présenter lors de la crop.<br /> <br /> Jeu di c'est à moi de faire faire aussi un album assez simple que les copine m'ont demandé. A demain pour la suite. Bien scrapeuseusement. Danychouette du club déco facile de Bouniagues.<br /> <br /> P.S. je suis en train de finir l'album de Valérie et attends des photos pour celui de Marianne.
Répondre
M
Merci Annie pour ces jolies photos, j'attends les suivantes avec impatience.
Répondre
Publicité