Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
23 mars 2015

Maintenant celui de Virginie (c'est toujours Many)

Un très bel album également, élégant et raffiné. Mais mes photos n'étant pas trop en adéquation avec les beaux papiers, j'ai pris la liberté de le transformer tout en lui gardant son intégrité, je ne voulais surtout détruire l'ambiance.

Encore une fois je montre une petite partie, car il contient lui aussi, beaucoup de photos.

_IGP7080Originale

_IGP7081

_IGP7082

_IGP7083

_IGP7094

_IGP7097

 

_IGP7095

Voilà une toute petite partie de ce bel album. Merci Virginie.

Bises à toutes. Many

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Many j'aime beaucoup ce que tu as fait avec ce projet.Peu importe que tu aies changé les papiers, l'essentiel c'est que ton album te ressemble et te plaise.C'est très joli et les photos sont très belles! A bientôt j'espere...Bises
Répondre
A
ah oui, il est très réussi, tes grandes photos sont très belles, je vais poster le mien cette semaine je pense, mais rien à voir, c'est cela la magie du scrap<br /> <br /> je suis très contente que tu re apparaisses (c'est écrit exprès) car ce blog quelle cata <br /> <br /> il y a des fessées qui se perdent.<br /> <br /> à bientôt bises
Répondre
M
trop chou, comme ils ont grandit j'adoreeeeeeeeee les photos sont superbes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité