Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
18 mai 2015

Cadre photo scrappé

Bonjour à toutes,

Une fois de plus n'est pas coutume, voici une nouvelle création de JOSY, j'espère que les autres scrappeuses, le porteront pour qu'on les mettent toutes 

"ces belles créations"   sur la toîle.    Voici la sienne dans les tons de vert, et pour l'avoir vu en vrai  elle est très réussie.

photo nico et adline sur cadre 003

 Ce sont ses enfants   lors de leur voyage de noces.

Si vous passez par là, n'oubliez pas de laisser un petit message, cela fait toujours plaisir,    cela vit

Bonne journée      Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe Josy, bravo
Répondre
M
Oh la la, moi qui n'étais pas là je découvre une merveille !<br /> <br /> Bravo Josy, j'ai hâte de découvrir les autres, et d'entamer le mien demain s'il n'est pas trop tard...
Répondre
A
très jolie cadre avec de supers modèles, très réussie <br /> <br /> bravo JOSY
Répondre
Publicité