Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
29 mars 2013

Des photos et atelier du mardi 2 Avril

Bonsoir à toutes,

 

et bien, tout arrive, je vous mets les photos de groupe de la crop  de janvier

_MG_6520-copie

_MG_6523 copie

Il vaut mieux tard que jamais!!!

maintenant , parlons de l'atelier du 2 Avril. Nous ferons un petit mini album en forme de sac.

IMG_0033_5669

à l'intérieur il y a des enveloppes avec des fiches sur lesquelles on peut mettre des photos

IMG_0035_5671

Si vous en avez, porter 2 enveloppes de 16,5 x 16,5. Sinon, j'en porterais, j'en ai des beiges et des bleues

Il faudra  environ 3 feuilles de bazzill ou du papier épais uni, du papier imprimé coordonné,

Si vous avez un compas et des ciseaux cranteurs, portez les, ainsi que des décos, mais je ne sais pas si on aura le temps........

Passer toutes un bon week end de Pâques, attention aux crises de foie!!

                    Annie M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon week end a mardi
Répondre
M
Merci Annie pour les photos. <br /> <br /> Passe egalement un bon week end!!!
Répondre
Publicité