Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
13 février 2015

photos de la CROP des 7 et 8 février 2015

Bonjour à toutes,

 

C'est avec beaucoup de plaisir que nous nous sommes retrouvés à COURS DE PILE, pour notre crop annuelle.

Ce n'était pas la même salle, mais au bout du compte, nous étions aussi bien, peut être plus chaleureux et convivial.

Je voudrais remercier VALOU et VIRGINIE, pour leurs animations, pour leurs créations, leur patience parfois et nous avons vraiment de très beaux albums, maintenant il faut les finir , au boulot.

Un grand merci à TIFFANY pour sa collaboration de sponsoring elle est une hyper commerciale, et bravo à toutes pour nous avoir aidés Annie M et moi même à ce que ces deux jours soit un réel succès, un bon moment de retrouvailles, de convivialité et de partage.

Voici quelques photos,  d'autres suivront dans deux ou trois jours.

DSC_0026

Une table avant le déballage.

DSC_0045

Annie M et Marion

DSC_0053

Lucie et Marion

DSC_0057

les gagnantes d'un tirage, TOGA  

DSC_0044

Tiffany

DSC_0052

Sandrine et Josette

 

La suite demain ou après demain.

Bonne après midi                        Bises                        Annie D.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai passé un très bon moment, ce fut un réel plaisir de ce retrouver. Le projet est magnifique, il reste plus cas le finir...<br /> <br /> Merci a Tiffany notre super commerciale pour les cadeaux des sponsors :-)<br /> <br /> Bon weekend a toutes , au 24. Bises
Répondre
D
Merci pour ces photos et surtout pour cette sympatique crop. J'avoue j'ai passé deux jours super. J'ai tout oublié pendant ces deux jours. Les soucis ont les laisse en arrivant à Cours de Pile. Il suffit de mettre le nez dans les papiers, les tampons, les encres, les collages, etc.....<br /> <br /> En plus les deux albums sont très agréables à faire.<br /> <br /> Biz à toutes et meilleures santé aux malades.
Répondre
A
merci pour toutes ces photos et pour ce superbe week end (malgrè la grippe!!!!)
Répondre
S
waouh la faute, je suis malade, c'est il se sent seul, je sais même plus écrire
Répondre
S
ouais, le pauvre il se s'en seul
Répondre
Publicité