Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
26 mars 2015

Sublimes Boîtes

Bonjour à toutes,

Tour arrive, notre JOSY nous a fait de merveilleuses boîtes,   pas de tuto, elle s'est lancée et le résultat est superbe,regardez plutôt, c'est féminin, assez raffiné, très réussi :

DSC_0048

 

DSC_0049

en voici une autre d'un plus petit modèle :

DSC_0050

 

DSC_0051

 

Voilà, nous essayons d'en faire autant, et dès que possible nous publierons quelques modèles, et d'autres créations.

N'hésitez pas à laisser des messages, car cela fait toujours plaisir pour nous toutes.

A très bientôt      Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup les filles trop contente que ça vous ai plu.... Bises à toutes
Répondre
C
Super Josy, merci, et sans tuto, moi tu me scotch ...<br /> <br /> Prépares en nous plein d'autres comme ça. c'est génial, j'adore...
Répondre
C
Merci Josy pr ce jolie projet que j'ai adoré !! Je vais en faire d'autres! Merci tout simplement. Bises
Répondre
M
Bravo Josy, tu as bien réussi tes boîtes, et merci de nous avoir fait profiter de ton savoir-faire !
Répondre
A
oui Marie c'est JOSY qui a tout fait elle même, pour quelqu'un qui avait peur pas mal.
Répondre
Publicité