Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistenherbe24
Publicité
Newsletter
artistenherbe24
Archives
5 octobre 2012

petit mobile

Bonjour,

Ce mardi  notre atelier était de fabriquer un mobile pour bébé.  

Notre amie ANNIE M. nous avait déjà préparé les découpes, et nous a indiqué le montage.

Donc voici le mien, qui va partir pour une petite fille qui vient de naître, je dois en faire un autre avec MELISSA pour son petit cousin, quand elle l'a vu mercredi, elle a craqué,

Je profite de ce message, pour vous dire que mardi, nous finissons les projets commencés, et nous parlerons de la crop pour janvier 2013, car cela va arriver très vite.

Passez un bon week end ensoleillé           Bises                            Annie D;

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe, tu as bien travaillé<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe; bravo. bisous
Répondre
S
tres jolie, moi je le continue cet aprem. et pour Mardi je ne pourrais encore pas être présente, je débauche à 22h15. bon week end a toute. Marion
Répondre
Publicité